top of page

Rupture est né du besoin et de l’envie de
se recentrer sur l’essentiel et de se reconnecter à soi
via les activités manuelles et créatives. 

Toutefois, se libérer du temps pour une activité régulière n’est pas toujours chose facile. C’est pourquoi Rupture vous propose un rendez-vous ponctuel afin de vous initier à différentes pratiques artistiques et de repartir avec votre création. 

CHAQUE MOIS

Technique.png

Une nouvelle 
technique 

Cadre.png

Un cadre
inspirant

Rencontre.png

Des rencontres
passionnantes

Rupture-cocktail-2.png

Un repas minimum 3 services, boissons comprises

Non engagement.png

Aucun engagement sur la durée

EN SAVOIR PLUS

Nous sommes Sarah et Cyrielle.

Anciennes collègues de travail dans le secteur du digital. Habituées à passer nos journées derrière nos écrans, nous avons eu l’envie de sortir de cette routine sans apporter de contraintes supplémentaires à nos vies déjà bien chargées. 

Complémentaires par nos profils mais aussi nos intérêts, nous avons rapidement décidé de nous unir afin de mettre sur pied Rupture. 
 

Notre objectif est de vous offrir un moment de bien-être et d’épanouissement le temps d’un atelier créatif. 

IMG_4128-2.jpg
  • Que comprend le prix de l’atelier ?
    Le prix comprend : • L’atelier créatif ; • Le matériel nécessaire pour le bon déroulement de l’atelier. Si du matériel supplémentaire est nécessaire, cela est mentionné dans la description de l’événement ; • Votre création ; • L’apéro dinatoire (repas et boissons).
  • Comment m’inscrire à l'atelier ?
    Rendez-vous sur la page de l’atelier choisi et complétez le formulaire d’inscription lié au bouton "S'inscrire". Vous recevrez une confirmation par email, dans les jours qui suivent, contenant les informations pour procéder au paiement. Votre inscription sera validée à la réception du paiement.
  • Puis-je récupérer mon paiement en cas d’annulation ?
    • Le montant payé est remboursable à 100% en cas d'annulation jusqu'à un mois avant la date de l'atelier. • Le montant payé est remboursable à 50% en cas d’annulation jusqu'à 2 semaines avant la date de l'atelier. Le montant payé sera totalement remboursé en cas d’annulation de l’événement (nombre de participants inférieur à celui renseigné dans la description ou autres cas de forces majeures du côté des ateliers Rupture).
  • Quelles sont les conditions de la réduction pour l'inscription à plusieurs ?
    • Inscription à 2 personnes minimum pour un même atelier. • Inscriptions dans le même formulaire ou à maximum 2 jours d'intervalles en mentionnant les autres personnes en commentaire.
  • Puis-je m’inscrire à un seul atelier ?
    Tout à fait ! Chaque atelier est unique et la thématique varie chaque mois. Votre inscription est valable pour un seul événement. Nous nous ferons toutefois un plaisir de vous accueillir à plusieurs ateliers !
  • Dois-je prendre du matériel pour assister à l’atelier ?
    Nous nous occupons des matières premières pour la réalisation de votre création. Si du matériel supplémentaire est nécessaire, cela est mentionné dans la description de l’événement.
  • Où se déroulent les ateliers ?
    Chaque atelier se déroule dans un lieu différent. Le cadre est choisi avec soin, soit dans un lieu inspirant, soit directement dans l’atelier de l’artisan. Les lieux choisis se situent généralement dans la province de Liège.
FAQ
bottom of page